Conformément aux réglementations américaines sur les pneus, tout nouveau fabricant de pneus ou toute nouvelle entreprise de rechapage doit inscrire un numéro d'identification à l'intérieur ou sur le flanc de chaque pneu produit ou rechapé.
Le numéro d'identification du pneu est univoque.
Le numéro d'identification du pneu permet aux fabricants de pneus d'informer plus facilement les acquéreurs d'éventuelles campagnes de rappel et de leur communiquer d'autres informations essentielles pour la sécurité. Il donne à l'acheteur la possibilité d'identifier plus facilement les pneus concernés.
Le numéro d'identification du pneu se compose du code d'identification du fabricant 2, des dimensions du pneu 3, du code du type de pneu 4 Et de la date de fabrication 5.
Dot (ministère des transports): la marque de fabrique 1 indique que le pneu répond aux exigences du ministère américain des transports.
Code d'identification du fabricant: le code d'identification du fabricant 2 donne des informations relatives au fabricant du pneu.
Les pneus neufs possèdent une identification composée de 2 symboles. Les pneus rechapés possèdent une identification composée de 4 symboles.
Pour de plus amples informations sur les pneus rechapés, voir.
Dimensions du pneu : l'inscription 3 se réfère aux dimensions du pneu.
Code du type de pneu : le code du type de pneu 4 Peut être utilisé par le fabricant pour désigner les caractéristiques particulières du pneu.
Date de fabrication : la date de fabrication 5 donne des informations sur l'âge du pneu.
Le 1er et le 2e chiffres indiquent la semaine de fabrication, "01" indiquant la première semaine de l'année. Le 3e et le 4e chiffres indiquent l'année de fabrication. Un pneu portant l'indication "3208", par exemple, a été fabriqué au cours de la 32e semaine de l'année 2008.
Les données relatives aux pneus sont spécifiques à chaque véhicule et peuvent donc différer par rapport à l'illustration.
Informations utiles
Cette notice d'utilisation décrit tous les
modèles ainsi que l'ensemble des équipements
de série et optionnels qui étaient
disponibles pour votre véhicule au moment
de la clôture de la rédaction de cette notice
d'utilisation. Des divergence ...
Démontage
1 Déposer la boite de vitesses.
2 Desserrer progressivement les vis de fixation de
l'embrayage, l'une après l'autre respectivement de 1
tour à 1 1/2 tour, jusqu'à ce que le mécanisme d'embrayage
soit desserré sur toute la circonférence.
Nota: u ...
Conditions d'activation
Pour pouvoir enclencher le tempomat, les
conditions d'activation suivantes doivent être
remplies :
le frein de stationnement doit être desserré.
vous roulez à plus de 20 mph (30 km/h).
l'esp doit être activé, mais ne doit pas
intervenir.
la bo&ici ...